fbpx

Cela dépend de l’accompagnement et de la formule choisis. Dans le cas d’un accompagnement numérique, il n’y a pas d’engagement car je ne propose pas d’abonnement.

Pour un accompagnement scolaire, si vous ne choisissez aucun abonnement, il n’y a pas d’engagement de votre part. Si par contre, vous souhaitez vous abonner sur 16 ou 32 heures, un engagement est requis car vous bénéficiez respectivement de 5 ou 10% de réduction.

Je peux envisager dans des cas particuliers et exceptionnels de ne pas proposer de crédit d’impôt. Pour en savoir plus, je vous invite à me contacter.

Oui. Étant déclaré organisme de service à la personne auprès de la DIRRECTE, n° SAP827769068, le crédit d’impôt vous est ainsi garanti.

Cela signifie que mon activité de service à la personne est déclarée et contrôlée par la DIRRECTE PACA. Je dispose d’un numéro de déclaration, SAP827769068, qui garantit les avantages fiscaux dont vous pouvez bénéficier en faisant appel à mes services. C’est une protection et une garantie pour vous et un label pour moi.

Cela signifie que 50% de la somme que vous dépensez dans le cadre d’un service à la personne que je propose (Accompagnement scolaire ou numérique) vous sera remboursé sous la forme d’une réduction de vos impôts si vous êtes imposable ou sous la forme d’un remboursement du Trésor Public si vous ne payez pas d’impôt.

Services à la personne : quels avantages fiscaux et sociaux pour les particuliers ?

Category: Accompagnement

Pas pour le moment.

Dans la cadre d’un accompagnement scolaire, le 1er RDV est effectivement gratuit et sans engagement. Je me déplace chez vous à la date de votre choix pour faire connaissance et cerner votre besoin ou celui de votre enfant. Suite à cet entretien, vous êtes bien entendu libre de me recontacter ou non pour démarrer l’accompagnement.

Les crédits d’impôts restent pour le moment annualisés. La déclaration des dépenses engagées dans le cadre de services à la personne se fait une fois par an aux mois de mai-juin et les crédits d’impôts sont versés en janvier de l’année suivante.

Prélèvement à la source et crédits d’impôts : comment ça marche ?

 

Que vous soyez imposable ou non, vous avez droit au crédit d’impôt pour dépenses engagées dans le cadre de services à la personne. Si vous n’êtes pas imposable, vous recevrez un chèque de la part du Trésor Public.

Quelle est la différence entre un crédit d’impôt et une réduction d’impôt ?

Load More